Comment comparer les devis pour une chaudière à gaz ?

Si vous avez envie de remplacer votre chaudière à gaz, il faut commencer par choisir l'entreprise à qui vous ferez confiance. Plutôt que d'y aller au hasard, le mieux serait de demander des devis sur https://www.travaux.com/guide-des-prix/chaudieres/prix-des-chaudieres-gaz. Vous pourriez alors comparer les tarifs et les prestations proposées.

L'avantage des devis en ligne est que vous :
  • pourrez vous en occuper dès que vous aurez cinq minutes de libre. Et peu importe que ce soit le soir tard ou le dimanche puisque la plate-forme est toujours accessible
  • aurez juste à remplir un seul formulaire pour recevoir plusieurs devis dans votre boîte mail. Par contre, il sera important de noter clairement vos attentes
  • n'aurez rien à payer. Cette démarche en ligne est complètement gratuite
  • êtes certain de recevoir des devis provenant uniquement d'entreprises sérieuses.

Devis pour une chaudière à gaz : lequel retiendrez-vous?

Une fois que vous aurez toutes les cartes en main, vous vérifierez que les devis sont tous valables. Ainsi, ils doivent comporter des mentions obligatoires telles que le numéro d'immatriculation de l'entreprise. Sans oublier la date de validité qui est généralement de 3 mois à compter de la date d'émission.

Pour comparer les devis, il est conseillé de toujours éliminer le moins et le plus cher pour ne vous consacrer qu'aux autres. Une fois que vous saurez à quelle entreprise vous ferez confiance, il ne vous restera plus qu'à renvoyer un devis signé accompagné de l'acompte demandé.