Quel modèle de boxer préférez-vous ?

Quand vous vous achetez des sous-vêtements, vous avez le choix entre plusieurs modèles. Ce sera par exemple le slip qui épouse parfaitement vos formes pour mieux vous maintenir. Sa poche ajustée sur le devant permettra de bien maintenir votre entrejambe. Par contre, pas de panique, nous sommes bien loin des modèles que portaient nos grands-pères !

Pourquoi porter des boxers?

Et surtout, vous avez le boxer. Il s'agit du sous-vêtement le plus vendu. Il est notamment apprécié des sportifs. Et lui aussi maintient bien. En plus, vue sa longueur, il protège bien les cuisses des frottements.

C'est sur https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php que vous passerez commande. Vous verrez que ce ne sont pas les modèles qui manquent ! Suivant vos goûts, votre boxer sera :
  • uni
  • à motifs plus ou moins farfelus
  • sobre.

Vous le voyez, vous n'aurez vraiment que l'embarras du choix. Pour la matière aussi vous aurez du choix. Votre boxer sera en coton, en fibre végétale, en élasthanne. Mais si vous voulez un boxer confortable, préférez-le en coton. En plus, il saura bien absorber l'humidité.

Il faut savoir que le boxer a détrôné les caleçons et les slips. Comme il est révélateur de votre personnalité, vous n'allez pas le choisir à la légère. Et ici il ne faudra pas aller au moins cher mais bel et bien privilégier la qualité. Ainsi, votre boxer vous durera longtemps. Les modèles bas de gamme ont tendance à devenir lavette après deux ou trois lavages et les élastiques se détendent facilement.