Abonnement au magazine journal du dimanche : une belle idée cadeau ?

Si vous décidez d'offrir un abonnement au magazine journal du dimanche à un proche, vous pouvez effectuer les démarches sur https://www.jemabonne.fr/magazine-le-journal-du-dimanche.html. Vous verrez qu'à un moment vous aurez juste à préciser les coordonnées de la personne à qui vous offrez cet abonnement.

Magazine journal du dimanche : quelle est la durée de votre abonnement?

Vous aurez le choix entre 2 formules. Mais dans le cadre d'un cadeau, ce sera certainement la première que vous prendrez :
  • pour une durée limitée : par exemple, vous vous engagez pour 6 mois ou un an. Vous paierez la totalité de votre abonnement au moment de la souscription. Et pas de crainte, le destinataire de votre cadeau ne recevra pas de facture !
  • pour une durée libre. En fait, à chaque fois que vous recevez un numéro, vous serez débité du montant. Vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment et sans devoir donner de motif. Par contre, le prix au numéro vous reviendra un peu plus cher que si vous étiez parti sur un abonnement à durée déterminée.

Ce qui est intéressant avec un abonnement au magazine journal du dimanche, c'est que vous n'allez plus louper un seul numéro. Et ce sera même mieux puisque vous le recevrez dans votre boîte aux lettres quelques jours avant sa sortie en librairie. De plus, vous verrez que vous paierez bien moins cher que si vous alliez acheter chaque numéro à la librairie.