Calcul indemnité rupture conventionnelle : comment faire les calculs ?

Aujourd'hui, nous allons parler principalement sur la rupture conventionnelle et plus précisément sur l'indemnité à calculer au cas où vous choisissez d'opter pour cette option. Il faut savoir que l'indemnité est un gain dont vous bénéficierez après avoir établi une rupture conventionnelle. Elle sera calculée selon votre ancienneté et votre poste dans l'entreprise.

Avant d'arriver à ce calcul, il faut d'abord préparer le terrain et faire une demande de rupture conventionnelle. Ceci passe par une lettre qui doit être rédigée et remise à votre employeur. Vous pourrez même trouver des exemplaires de cette lettre sur internet.

Ensuite, vous devrez organiser une réunion importante avec votre employeur. Au cours de cette réunion, vous allez pouvoir négocier et aboutir à un traité entre vous.

Pour plus d'informations en ce qui concerne l'indemnité de la rupture conventionnelle, veuillez visiter le lien suivant : http://www.calculindemniteruptureconventionnelle.com.

Comment calculer ?

Dans cette partie, nous allons vous donner plus de détails en ce qui concerne le calcul de l'indemnité de la rupture conventionnelle.

  • En fonction de votre ancienneté, vous allez pouvoir déterminer l'indemnité idéale.
  • Il est important de choisir la bonne période pour démissionner.